High-School-Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-School-Musical

Rentrez dans ce Lycée de East-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Chante {Libre}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 189
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ici,ou derriére toi ^^

Informations
Amour: Gabriella pour l'instant
Amitié: Gabriella,Zeke,Chad et toute l'équipe de Basket

Chante {Libre} Empty
MessageSujet: Chante {Libre}   Chante {Libre} Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:13

Troy avait décider de venir chanter un peu,pour se remettre en forme depuis qu'il était revenut au Lycée il ne c'était pas mis a chanter.C'était le moment de s'y remettre,il avait une chanson en tête,il mit la musqiue dans le Studio et commenca a chanter:

What time is it?
Summertime
It's our vacation
What time is it?
Party time
That's right, say it loud

What time is it?
The time of our lives
Anticipation
What time is it?
Summertime
School's out, scream and shout!

Finally summer's here
Good to be chiilin' out
I'm off the clock
The pressures out
Now my girl's what it's all about

Ready for some sunshine
For my heart to take a chance
I'm here to stay
Not movin' away
Ready for a summer romance

Everybody ready, going crazy, yeah we're out
Come on and let me hear you say it now, right now

What time is it?
Summertime
It's our vacation
What time is it?
Party time
That's right, say it loud

What time is it?
The time of our lives
Anticipation
What time is it?
Summertime
School's out, scream and shout!

We've got no rules
No summer school
I'm free to shop till I drop

It's an education vacation

And the party never has to stop

We've got things to do
I'll see you soon

And we're really gonna miss you all

I'll see you and you

And you and you

Bye bye until next fall

Bye bye

Everybody ready going crazy yeah we're out
Come on and let me here you say it now right now

What time is it?
Summertime
It's our vacation
What time is it?
Party time
That's right, say it loud

What time is it?
The time of our lives
Anticipation
What time is it?
Summertime
School's out, scream and shout!

No more wakin' up at 6 am
'Cause now our time is all our own

Enough already, we're waiting come on let's go

Out of control

All right
Everybody
Yeah
Come on

School pride lets show it
The champions we know it
Wildcats
Are the best
Red white and gold

When it's time to win we do it
We're number one we proved it
Let's live it up
Party down
That's what the summer's all about

What time is it?

Summertime is finally here

Let's celebrate

We wanna hear you loud and clear now

School's out

We can sleep as late as we want to

It's party time

Now we can do whatever we wanna do

What time is it
It's summertime
We're lovin' it
Come on and say okay now
what time is it
It's party time
Let's go and have
The time of our lives (more) (less)


Une fois la chanson finit,il arreta le poste et la porte du Studio s'ouvrit laissant apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-east-hill.heavenforum.com
Lyra Stant

Lyra Stant


Messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Informations
Amour: Nobody in her heart..
Amitié: [++] ..

Chante {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Chante {Libre}   Chante {Libre} Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:54


    • Lyra ne savait pas quoi faire, et, entendant tout le monde lui dire qu'elle avait une belle voix, elle avait décidé d'aller s'essayer au chant. Elle s'était donc dirigée vers le studio, les paroles et le single d'une chanson qu'elle aimait à la main, prête à chanter.. Elle y arriva sans se perdre, ce qui était un exploit ! Elle s'apprêtait alors à entrer.

    • Mais elle entendit une voix masculine s'échapper de la salle.. Elle était comme "envoutée" et trouvait la voix du jeune homme magnifique. Elle écoutait la chanson, restant à la porte, n'osant pas déranger le garçon qui chantait. Elle faillit même pleurer lorsqu'elle reconnut la chanson, c'était la préférée de sa mère..

    • Elle était curieuse de découvrir le visage de cet inconnu, c'est pour ça qu'elle entrebailla discrétement la porte du studio. Elle aperçut alors un jeune garçon qu'elle avait déjà aperçu dans l'école. Elle se rappelait son prénom : Troy.. Elle lui trouvait un visage enfantin, même si il n'avait pas non plus l'air d'un gamin.. Lyra l'observait silencieusement, écoutant toujours attentivement la chanson.

    • Un large sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Lorsque vint la fin de la chanson, elle fut un peu déçue, trouvant que ce moment était passé trop vite.. Avec son culot habituel, elle entra dans la salle, sourit à Troy et lui dit :


- Bonjour. Moi c'est Lyra..


    • Elle le regardait de son regard pétillant, souriant malicieusement, attendant une éventuelle réponse de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 189
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ici,ou derriére toi ^^

Informations
Amour: Gabriella pour l'instant
Amitié: Gabriella,Zeke,Chad et toute l'équipe de Basket

Chante {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Chante {Libre}   Chante {Libre} Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:52

Il venait a peine de finir de chanter,quand il s'appretait a sortir du Studio pour rejoindre l'équipe de basket et faire un petit entrainement imprévut,mis une jeune fille qu'il avait croisés deux trois fois dans les couloirs vint dans le Studio et se présenta,il adressa a son tour un sourire et lu irépondit

"Enchantée Lyra,moi c'est Troy"

Il la regarda,elle l'avait surement entendut chanter,bien qu'il n'aime pas que des personnes l'écoute,il ne dit rien,le probléme était que il n'avait pas chanter depuis longtemps,car depuis son retour dans le Lycée il n'avait rien fait,si juste un peu de basket avec Chad...
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-east-hill.heavenforum.com
Lyra Stant

Lyra Stant


Messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Informations
Amour: Nobody in her heart..
Amitié: [++] ..

Chante {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Chante {Libre}   Chante {Libre} Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:38

  • Elle lui souriait toujours, également contente de s'être souvenue de son prénom.. Il la regardait dans les yeux, et elle ne lachait pas son regard, souriant toujours aussi malicieusement. Elle ne savait pas quoi dire et apparement lui aussi parce qu'un silence s'était installé entre eux deux.. Elle décida de le briser :
- Tu chantes vraiment bien..

  • Elle espérait qu'il ne se vexerait pas d'apprendre qu'elle l'avait écouté chanter. Mais elle n'y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle.. Sa curiosité l'avait emporté sur sa raison. Puis elle se dit que ce n'était quand même pas si grave, puisque le garçon chantait magnifiquement bien, il ne devait pas avoir honte..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 189
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ici,ou derriére toi ^^

Informations
Amour: Gabriella pour l'instant
Amitié: Gabriella,Zeke,Chad et toute l'équipe de Basket

Chante {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Chante {Libre}   Chante {Libre} Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:43

C'était bien ce qu'il pensait,elle l'avait écouter,de toute facon c'était pas bien grave,mais il n'aiamait pas trop que les gens l'écoute,c'était sa nature,mais la il n'allait rien dire,puis elle était nouvelle au Lycée de east Hill,puis elle ne connaissait pas les caractére de tout le monde,heureusement pour elle,parce que a force de vcotoyer des gens comme Sharpay et son frére on attrape la grose tête...Il la regarda,il décida de briser le silence a so ntour en lui répondant

"Merci,mais sa fait longtemps quej'ai pas chanter,depuis le retour des vacnaces je n'ai pas beaucoup chanter avec les entrainement de Basket..."

Il la regarda,est-ce qu'elle connaissait l'équipe de Basket de ce lycée les Wildcast?Peut-être ou Peut-être pas,mais il allait bientot le savoir selon la réponse qu'elle allait fournir...Il la regarda a nouveau,affichant un sourire tout en pensant a plein de choses du genre Gabriella,elle était arriver au Lycée,mais il ne l'avait pas croisées une seule fois,ce n'était pas son habitude et puis c'était le premier qu'elle viendrait voir normalement...Bref il sortit de ses pensées attendant la réponse de Lyra
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-east-hill.heavenforum.com
Lyra Stant

Lyra Stant


Messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Informations
Amour: Nobody in her heart..
Amitié: [++] ..

Chante {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Chante {Libre}   Chante {Libre} Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:59

  • Elle fut rassurer en voyant que l'expression du visage de Troy ne changeait pas, ce qui voulait dire qu'il n'était pas vexé.. Elle lui sourit de nouveau, ne sachant toujours pas quoi dire. Elle pensait à son petit frère, se demandant ce qu'il faisait en ce moment, surement un dessin, c'était sa grande passion ! Elle se demandait également si ça se passait bien là-bas..


  • Elle dut sortir de ses pensées puisqu'il lui répondit que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas chanter, ce qui étonna Lyra. Elle se dit qu'il avait vraiment de la chance de garder une si belle voix. Elle l'avait également entendu parler de Basket. Elle afficha alors une moue interrogative : elle se doutait qu'il y avait du sport dans l'école, mais elle ne savait pas qu'il y avait déjà des entraînements de Basket.. Elle dit alors :
- Je savais qu'il y avait du sport, mais je ne savais pas les quels et je ne connais pas l'équipe..

*Ah bah c'est gagné ! Je vais passer pour une bécasse.. Quoique ! Je suis pas là depuis longtemps, je suis pas censée savoir.. Rho, puis il a pas l'air d'être du genre à se moquer.. Au pire je l'enverrai bouler..*

  • Elle en oubliait de sourire.. Mais son regard était toujours posé sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 189
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ici,ou derriére toi ^^

Informations
Amour: Gabriella pour l'instant
Amitié: Gabriella,Zeke,Chad et toute l'équipe de Basket

Chante {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Chante {Libre}   Chante {Libre} Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:54

En attendant la réponse de Lyra,il était retourner dans ses pensées,et pensées un peu a tout,a l'équipe,a Gabriella,et a plein d'autre trucs un peu plus personnel...Une fois qu'il entendit la réponse de Lyra,il adressa un sourire,non pas un sourire moqueur loin de la,mais tout de mêm c'était bizarre qu'elle ne sache pas qu'il y avait des sport et du Basket,du Basket c'est le sport favorit d'Albuquerque...Il finit par répondre

"L'équipe se nomme les Wildcast...En gros je suis le Capitaine de l'équipe et mon bras droit c'est Chad et mon bras gauche c'est Zeke"

Il rigola,cette phrase ne voulait rien dire,qurtout Bras Gauche,Brad Droit sa pouvait passer,mais Bras Gauche,Bon Bref,il arreta de rire,et attendit la réponse de Lyra,se remettant dans ses pensées

*Mais ou est-tu Gabriella,pourquoi m'évite-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-east-hill.heavenforum.com
Chad Danforth

Chad Danforth


Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2007

Chante {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Chante {Libre}   Chante {Libre} Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:01

Entendant Troy et une fille parler dans le studio chad decida de rentrer sans faire de bruit et vit troy dans ses pensees:
Eh troy toujours en train de penser a elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 189
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ici,ou derriére toi ^^

Informations
Amour: Gabriella pour l'instant
Amitié: Gabriella,Zeke,Chad et toute l'équipe de Basket

Chante {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Chante {Libre}   Chante {Libre} Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:27

Il regarda Chad qui venait de rentrer dans le Studio et qui était en trai nde lui dire ce qu'il pensait,il le regarda et lui répondit

"Eh alors qu'est-ce que sa peut te faire Chadounet"

Il rigola,un beau surnom qu'il pourrait sortir a l'équipe et leur dire qu'il l'appelle comme sa a l'avenir il regarda Chad amuser et lui dit

"Fait gaffe a ce que tu dit ou je dit a toute l'équipe de t'apeller comme ca"
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-east-hill.heavenforum.com
Chad Danforth

Chad Danforth


Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2007

Chante {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Chante {Libre}   Chante {Libre} Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:58

c'est vrai troynounet !!!???
n'avait pas remarqué la presence d'une jeune fille Chad
Salut moi chad et toi c'est...dit :
ne l'ayant jamais vu auparavant il se demanda ...
t'es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Stant

Lyra Stant


Messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Informations
Amour: Nobody in her heart..
Amitié: [++] ..

Chante {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Chante {Libre}   Chante {Libre} Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:15

  • Lyra écoutait les deux jeunes hommes parler entre eux, se sentant un peu mise à l'écart. En même temps, c'était normal, elle était nouvelle et tous les autres se connaissaient déjà.. Mais elle souriait à leurs surnoms : Chadounet et Troyounet.. Elle les observa jusqu'à ce que le garçon qui devait s'appeler Chad, d'après le surnom donné par Troy, lui pose une question. Elle lui répondit donc :


- Oui, je suis nouvelle.. Je m'appelle Lyra.


  • Lyra était très curieuse et elle se demandait qui était cette filledont ils parlaient.. Mais, malgré sa curiosité excessive, ne connaissant pas trop les deux garçons, elles préféraient ne rien dire. Elle souriait, regardant Chad avec des yeux qui voulaient dire : "Pourquoi tu m'as demandé ça ?".
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2007

Chante {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Chante {Libre}   Chante {Libre} Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:52

Il vit un regard qu'il connaissait
Euh ... sinon t'as deja fais connaissance de troy et de qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Stant

Lyra Stant


Messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Informations
Amour: Nobody in her heart..
Amitié: [++] ..

Chante {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Chante {Libre}   Chante {Libre} Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:27

  • Elle se demandait pourquoi le jeune homme lui posait cette question, mais elle oublia ça lorsqu'il continua la discussion. Elle lui répondit :

- Bah, que Troy.

  • Elle ne connaissait presque personne dans ce lycée.. Et tout le monde avait l'air de se connaître. Elle se sentait un peu à l'écart, ne voulant pas s'incruster dans leur groupe.. Elle regardait le jeune homme, se demandant quelle serait la prochaine question.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2007

Chante {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Chante {Libre}   Chante {Libre} Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:42

J'te rassure juste que je ne te fait pas d'interrogatoire mais comme je ne te conanis pas encore j'essaie de faire connaissance.
Bon troy tu nous pousse une petite chansonette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Chante {Libre}   Chante {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzette {Libre}
» S'entraine [Libre]
» A Son Casiers [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-School-Musical :: Le Lycée :: Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser