| S'entraine [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton Admin
Messages : 189 Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Ici,ou derriére toi ^^
Informations Amour: Gabriella pour l'instant Amitié: Gabriella,Zeke,Chad et toute l'équipe de Basket
| Sujet: S'entraine [Libre] Lun 17 Déc - 13:50 | |
| Troy avait décider de venir s'entrainer se matin,il avait pris son ballon et était partit trés tot pour arriver a une heure ou il n'y avait personne au terrain de basket...Une fois arriver la bas,il se mis a faire des paniers,une dizaine a peu prés,il les réussit tous sans exception...Il fit ensuite quelques Dunk afin de continuer a s'entrainer,puis au bout d'une heure d'entrainement,il alla s'assoir sur les gradins afin de se reposer...Il s'allongea et commenca a penser
*J'espére que cette année on ne se fera pas éliminer par une équipe au championnat*
Il se reposa pendant plus de 30 minutes en pensant a plein de trucs...Il se remit a s'entrainer et continua ses paniers pendant une bonne demi-heure... | |
|
| |
Chad Danforth
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Lun 17 Déc - 17:23 | |
| Entendant des bruits dans la salle de basket il entra et se demanda qui etait la : * Tiens tiens troy encore en train de s'entrainer comme a son habitude* Un ballon vint a ses pieds un ballon qu'avait tirer troy dans le panier( il n'avait pas remarqué que Chad etait la) il tira un ballon dans panier en plein dans le mille. "Comment vas-tu?" en souriant | |
|
| |
Troy Bolton Admin
Messages : 189 Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Ici,ou derriére toi ^^
Informations Amour: Gabriella pour l'instant Amitié: Gabriella,Zeke,Chad et toute l'équipe de Basket
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Lun 17 Déc - 17:26 | |
| Il appercut alors Chad qui venait de mettre un panier et qui venait de rentrer dans la salle de Basket...Il le regarda,cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vut,suite a sa blesure au bras il avait était écarter des terrain de basket,mais le voila de retour et en pleine forme,il le regarda et lui répondit
"Moi sa va,mais toi sa va mieux ton bras,tu vas pouvoir reprendre le basket ou pas,parce que sa fait un trou dans l'équipe"
Il souria a son tour et tira un panier et marqua sans toucher le filet...Faut le fiare il regarda Chad et dit
"On va tester ton niveau,tu peut encore nous faire sa,marquer sans toucher le filet,je me rapelle que tu réussissait souvent a faire sa..." | |
|
| |
Chad Danforth
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Lun 17 Déc - 17:32 | |
| " Si mon bras va mieux bien sur t'as vu le panier a 3 pts bon alors tu veux un panier comme sa ? ok . Donne moi un ballon !"
Troy lui on donna un. "Bon alors euh ... ah oui." Il tira et le ballon passa en ne touchant pas le filet
"et voila Chadshooooot est de retour " | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Lun 17 Déc - 17:36 | |
| Il lui donna un ballon et le regarda tirer un panier a 3 pts sans toucher ce filet...Il ria alors et dit
"Ben sa fait plaisir de te revoir en pleine forme,tu va nous iader a nous remettre de notre serit de défaites,nous avin gagner a peine 5 match sans toi,sa fait bizarre mais c'est comme si on avait enlever un pied a la Tour Eiffel de France..."
Il ria de plus belle et prit un autre Balllon,puisqu'il avait passer celui de tout a l'heure a Chad,il tira a nouveau un panier,mais cette fois il toucha le filet,pas grave c'était mieux que rien,de toutes facon a eux deux il allait gagner le championnat,il manquait plus que Zeke et l'équipe était parfaite...Il esperait que Zeke allait revenir vite
"Il manque plus que Zeke et nous sommes au complet et a nous trois on est sure de gagner le championnat" | |
|
| |
Chad Danforth
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Lun 17 Déc - 17:46 | |
| "Ouais parceque le championnat commence bientot donc de preference on s'entraine avec Zeke mais sinon le retour avec Sharpay va bien ? je l'ai vu dans le coin elle est encore plus 'amoureuse' de toi que l'année derniere!!" | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Lun 17 Déc - 17:48 | |
| Il rigola
"Ouai mais je vais faire comme l'année derniére je vais essayer de l'envoyer ballader et quand je peux pas je discute un oeu et je me barre le plu srapidement possible...En tout cas tout ce que je sais c'est qu'elle est aussi amoureuse de Zeke et sa se voit,t'a jamais remarquer?"
Hj:J'arrete dans 30 minutes GRRRRR | |
|
| |
Chad Danforth
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Lun 17 Déc - 17:53 | |
| "Sympa lol euh .. ouais . on se fait des passes ? on continue a tirer au panier comme avant ?" | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Lun 17 Déc - 17:57 | |
| Il regarda le terrain,malheureusement ce terrain si avait qu'un seul panier,c'est pas ici qu'il ferait un petit match un contre un,enfin si,mais a un panier c'est moins stimulant
"J'aurais bien fait un un contre un,mais durant ton absence un des panier a lacher et un un contre un a un seul panier c'est pas trés stimulant,on se tape la discut' en faisant de paniers? Sa te dit?" | |
|
| |
Chad Danforth
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Lun 17 Déc - 18:03 | |
| "okey" Il prit un ballon et se servit du coin du panier pour marquer "et hop la " | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Lun 17 Déc - 18:06 | |
| Il le regarda tirer,il ramassa le ballon qui avait rebondit jusqu'a ses pieds aprés être tomber au sol,il tira a son tour et marqua le panier sans difficultés
"Alors tu sais plus quoi dire,t'es devenut muet durant ton absnece?Non je rigole,on parle de quoi?" | |
|
| |
Chad Danforth
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Lun 17 Déc - 18:10 | |
| "Ch'ais pas moi euh ... Qu'est ce que t'as fais de beau ces temps-ci t'as revu Gabi ?" Il prit un ballon et tira le ballon et le ballon rebondit sur la tete de troy apres avoir ete passé dans le panier | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Lun 17 Déc - 18:12 | |
| Gabriella,c'est vrai que sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vut,elle n'était pa enciore de retour a east-Hill,d'ailleur c'est pas son habitude d'arriver en retard au cours...
"Euh,non je ne l'ai pas vut depuis assez longtemps,d'ailleurs c'est bizarre,ce n'est pas son habitude de rater le début d'année non?" | |
|
| |
Chad Danforth
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Lun 17 Déc - 18:16 | |
| "Ben oui c'est vrai t'as raison parceque d'habitude elle est toujours la premiere car elle est tres intelligente désolé pour la balle sur la tete" sourit | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Lun 17 Déc - 18:18 | |
| Ah oui le ballon,d'ailleurs sa fait mal un ballon de basket xD,il regarda Chad et dit
"PAs grave,oui c'est vrai c'est trés suspect,eh mais tu viens de me faire un piége chinois...HHHHHHMMMMMM un piége chinois..."
Il rigola et lanca le ballon sur la tête de Chad
HJ:Petit souvenirs de La Tour Montparnasse Infernale xD | |
|
| |
Chad Danforth
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Lun 17 Déc - 18:27 | |
| "Aïe !!!!!!! je t'ai rien fait." Il prit deux ballons il lui lança une dans la tete et l'autre euh ... ou on sait . hj : j'arrete maintenant | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Lun 17 Déc - 18:31 | |
| "Ouai c'est sa t'as rien,fait"
il se prit un ballon dans la tête et évita le deuxiéme de justesse...Il ramassa le ballon et lui coura aprés et lui fit un savon et dit
"Non mais sa va pas tu veux que je puisse pas jouer pendant les match"
HJ:Chou's je doit arreter l'ordi | |
|
| |
Chad Danforth
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 22 Déc - 12:09 | |
| Il vit un ballon le prit et le lança dans le ventre de troy: Et bah alors !!! On bouge plus? | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 22 Déc - 12:23 | |
| Il était plier en deux,normal non un ballon en plein ventre envoyer a toute vitesse dans le ventre...Il prit le ballon et dit a Chad
"Bon arretons nos conneries imagine si le reste de l'équipe arrive et nous voit en train de faire sa,ben on va être beau en tant que Capitaine te Capitaine remplacant"
Il fit quelques panier et rigola a ce qu'il venait de dire...Il regarda Chadet lui lanca le ballon dans la main pour qu'il l'attrape afin qu'il tire a son tour | |
|
| |
Chad Danforth
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 22 Déc - 13:02 | |
| il lança le ballon en plein dans le mille et dit Dis moi tout a propos de la fille qui te tourmente !! | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 22 Déc - 13:04 | |
| "Mais t'es obliger de toujours vouloir tout savoir en ce qui me concenrne?"
Il le regarda un moment et finit par ce décider a lui expliquer
"Ben Gabriella,tu la connais depuis un moment,elle est revenut au Lycée,mai elle n'estw toujours pas venut me voir,on aurait dit qu'elel essait de m'esquiver" | |
|
| |
Chad Danforth
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 22 Déc - 13:15 | |
| Tu lui a peut-etre fais quelque chose parceque d'habitude ellle est toujours la avec toi mais moi maintenant que je sais que c'est un peu plus corsé que je ne le croyais alors je vais en parler a Gabi en verra !!! | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Dim 23 Déc - 12:32 | |
| Il regarda Chad un moment avant de faire un sourire et de lui répondre
"Mouais on verra bien,et toi alors les amours comment sa se passe,Taylor est la ou pas?En tout cas je l'ai pas vut depuis un moment elle aussi" | |
|
| |
Chad Danforth
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Dim 23 Déc - 12:58 | |
| Moi je ne suis pas aussi coeur léger que toi hein ? Mais sinon sa va. Moi je ne panique pas pour rien !!!! | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Dim 23 Déc - 13:02 | |
| Il rigola et regarda Chad
"Je ne panique pas,je trouve sa commetn dire bizarre,ah oui au fiates pour te dire je l'ai vut Taylor,mais elle a tracer vite fait"
Il avait dit sa pour faire chier Chad et pour voir sa réaction... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] | |
| |
|
| |
| S'entraine [Libre] | |
|