High-School-Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-School-Musical

Rentrez dans ce Lycée de East-Hill

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

A Son Casiers [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton

Informations
Amour: Gabriella pour l'instant
Amitié: Gabriella,Zeke,Chad et toute l'équipe de Basket

A Son Casiers [Libre] Empty
MessageSujet: A Son Casiers [Libre]   A Son Casiers [Libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:13

Troy décida d'aller a son casier pour ranger un peu le bordel qui y régner,ses affaire de cours pas exemple,il était ballon de basket sous le bras,et avait encore son maillot de basket sur lui,puisqu'il venait de finir son entrainement,il ouvrit son casier et le rangea un peu,il en eu vite marre,a quoi sa servait de totue facon dans quelqeus jours i lserrait a nouveau en bordel.Il faisait rebondir le ballon sur le sol,jouant au basket dans le couloir ou se trouvait les casier,esperant que MME Darbus ne passe pas par la,sinon son ballon allait être confisqué par cette prof qu'il détestait par dessus tout a non pas par dessus tout,il détestait par dessus totu Sharpay...Il continuait a jouer et utiliser son casier comme partenaire de jeu ou de panier...Mais cela faisait beaucoup de bruit...Mais i ls'e nfichait complétement,il continua a jouait pendant une bonne dizaine de minutes puis arreta et posa son ballon a terre

*Ben vivement quej 'ai un appart' a moi,je pourrias jouer comme je veux et mes affaires je les laisserait la bas bien ranger,et j'y toucherai juste quand il faut les ramener en cours...*

Bref,il était adosser contre son casier regardant les gens qui passait,les lycées,parmit eux ne s'y trouvait pas beaucoup de personne,il pensait voir passait Gabriella,mais était-ce vraiment elle qui allait passer devant lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-east-hill.heavenforum.com
Chad Danforth

Chad Danforth

MessageSujet: Re: A Son Casiers [Libre]   A Son Casiers [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:53

comme le casier de chad etait pres de celui de troy il vit troy avec un petit sourire amoureux s'approchant de lui chad dit avec une voix de fille:
Hey mon petit choux comment vas-tu
Troy ne repondait pas chad decida de lui donner une claque et là ...
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton

Informations

MessageSujet: Re: A Son Casiers [Libre]   A Son Casiers [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:25

Il était complétement dans ses pensées et n'avait pas entendut Chad arrivait et prendre une voix de filles,il se prit alors une claque et sortit de ces pensées,il regarda Chad énerver et l'attrapa et lui passa un champoing,avec ses cheveux sa devait faire assez mal pour se venger et il dit a Chad

"Alors on frappe le capitaine?Ben tu va voir"

Il rigola et continua a passer un champoing a Chad
Chad Danforth

Chad Danforth

MessageSujet: Re: A Son Casiers [Libre]   A Son Casiers [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:54

non arrete mais a quoi tu pensais pour etre aussi pensif
se posant la question chad dit aussitot:
Hey !!! j'ai trouvé une fille rien d'autre ne peut te perturber!
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton

Informations

MessageSujet: Re: A Son Casiers [Libre]   A Son Casiers [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:58

Pff,il est bete pensa t-il,que d'autres pouvait pertuber le capitaine de l'équipe des Wildcats?Rien d'autres qu'une fille,comme Gabriella,il regarda Chad,le lacha et en disant

"Ben oui tu as raison,tu trouve pas que depuis que gabriella et revenut elle m'esquive?"

Ben quoi c'est vrai,elle était revenut depuis plus d'une semaine et elle n'était toujours pas venut le voir,quand même Troy se posait des questions
Chad Danforth

Chad Danforth

MessageSujet: Re: A Son Casiers [Libre]   A Son Casiers [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:11

J'en sais rien moi je veux juste savoir si ça t'affectera pour les entrainements et matchs.
Sinon tu penses vraiment qu'elle t'esquives ?
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton

Informations

MessageSujet: Re: A Son Casiers [Libre]   A Son Casiers [Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:32

"Ben oui je le pense vraiment,sinon pourquoi je te dirai sa?Non sa ne m'affectera pas pendant les match et les entrainement,ne t'inquiete pas pour moi"
Chad Danforth

Chad Danforth

MessageSujet: Re: A Son Casiers [Libre]   A Son Casiers [Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:55

Apres que troy ait fini de parler la sonnerie retentit.
"Bon tu viens on a Maths pffff"
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton

Informations

MessageSujet: Re: A Son Casiers [Libre]   A Son Casiers [Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:01

La sonneries retentit soudain,il avait maintenant cours,quelel horreur,il regarda son emploit du temps pour voir si Chad avait raison,et ben il avait raison,il avait bien math,et heureusement il était juste derriére en math,il pourrait discuter

"Ouai math,fait chier,heureusement qu'on est l'un derriére l'autres,prend ton ballon de basket pour faire chier le prof comem avec madame Darbus..."

PS:Tu peut faire le suj'?
Chad Danforth

Chad Danforth

MessageSujet: Re: A Son Casiers [Libre]   A Son Casiers [Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:10

"T'inquiete il va pleurer comme il ne l'a jamais fait tu vas voir , normalement lyra gbriella et taylor nous rejoignent non ?"
Hj : OKey
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton

Informations

MessageSujet: Re: A Son Casiers [Libre]   A Son Casiers [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:29

"Ouai,on va le faire pleurer a mort et il va même pas finir son cours ^^...Oui normalement elle nous rejoigneront...Enfin j'espére"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Son Casiers [Libre]   A Son Casiers [Libre] Icon_minitime

A Son Casiers [Libre]
Page 1 sur 1