High-School-Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-School-Musical

Rentrez dans ce Lycée de East-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 surprise... pv troy^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

surprise... pv troy^^ Empty
MessageSujet: surprise... pv troy^^   surprise... pv troy^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:56

gabriella etait en train de prendre quelques unes de ses affaires dans son casier, et elle prit donc son livre de science,celui de maths, et celui de physique... elle ne regardais pas ce qui se passait autour d'elle, et fut surprise de sentir quelqu'un la chatouiller à l'endroit des côtes... elle se retourna, et se trouva nez à nez avec troy bolton... elle le regarda, et lui prononçat une timide :

bonjour^^

elle avait rencontré troy pendant les vacances, et ne s'attendait pas le moins du monde à le retrouver ici...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 189
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ici,ou derriére toi ^^

Informations
Amour: Gabriella pour l'instant
Amitié: Gabriella,Zeke,Chad et toute l'équipe de Basket

surprise... pv troy^^ Empty
MessageSujet: Re: surprise... pv troy^^   surprise... pv troy^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:03

Troy avait appercut la magnifique Gabriella dans les couloirs prés de son casiers,lui aussi ne s'attendait pas a la voir ici,il l'avait rencontrer pendant les vacances d'hiver et il la retrouver ici,comme quoi le destin...Il la chatouilla prés des côte et répondit a gabriella

"Salut,sa va?"


Dit-il avec son ballon sous le bras,ben quoi il venait juste de faire son entrainement,il avait donc encore son ballon sous la main,c'est pas grave de toute facon...Il la regarda a nouveau,lancant un sourire a Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-east-hill.heavenforum.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

surprise... pv troy^^ Empty
MessageSujet: Re: surprise... pv troy^^   surprise... pv troy^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:10

heu oui oui^^

elle ne savait pas trop que lui dire... elle n'était pas sure du statut qu'elle occupait dans la tete de troy, et ne savait pas si elle pouvait se permettre une petite blague sur sa tenue débraillée, et son ballon indécollable sous son bras...

et toi ??

ajoutat-elle avec empressement, pour ne pas rester sans parler...

je... c'est... enfin je... ne m'attendait pas du tout à te voir ici...

elle le regarda... elle ne savait pas ce qu'elle pouvait ajouter d'autre, et troy la regradais... il était trop craquant...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 189
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ici,ou derriére toi ^^

Informations
Amour: Gabriella pour l'instant
Amitié: Gabriella,Zeke,Chad et toute l'équipe de Basket

surprise... pv troy^^ Empty
MessageSujet: Re: surprise... pv troy^^   surprise... pv troy^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:15

Il la regarda avec un sourire,elle était trés belle,trop craquante,il adressa un sourire,et la regarda avant de finir par lu irépondre

"Moi sa va,j'ai finit mon entrainement y'a a peine dix minutes"

Lui non plus ne savait pas trop quoi dire alors il se contenta de répondre aux question de gabriella,ne savant pas quoi dire

"Ben a vrai dire moi non plus je ne m'attendais pas a te voir ici"

Il la regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-east-hill.heavenforum.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

surprise... pv troy^^ Empty
MessageSujet: Re: surprise... pv troy^^   surprise... pv troy^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:30

gabriella ne voulais pas rester sur place... elle était mal à l'aise... elle se mit donc à marcher lentement le long du couloir en compagnie de troy...

tu pourrais me faire visiter le lycée ???


elle marchais encore et encore, et ne regardais rien, sauf troy... il était vraiment trés beau... pourquoi etaient'ils si différents... rien entre eux ne pourrait jamais marcher, si les différences persistaient... mais pourtant, pendant les vacances, ils avaient chanté ensemble, et elle s'était senti libre...
elle regarda son plan, et tournat sur la gauche... elle coupa la route à troy, mais ne parut pas le remarquer... elle continua le long d'un couloirs, et arriva devant les paneaux des activités... elle ne savait pas trop quoi dire encore, et dis donc :


il y a l'air d'y avoir pas mal d'activités dans cette école...

elle regarda troy, toujours aussi beau, et les affiches ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 189
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ici,ou derriére toi ^^

Informations
Amour: Gabriella pour l'instant
Amitié: Gabriella,Zeke,Chad et toute l'équipe de Basket

surprise... pv troy^^ Empty
MessageSujet: Re: surprise... pv troy^^   surprise... pv troy^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:34

Il la regarda,ils marchaient tout deux dans les couloirs du lycée,Gabriella lui coupa le chemin,troy nre dit rien,mais elle ne sembla pas le remarquer,il s'arretérent devant le tableaux des activités,c'est vrai qu'il y avait pas mal d'activités dans le lycée...

"Oui il y a pas mal d'activités,il y a même une activité de chants"


Il dit sa,pour voir la réaction qu'allait avoir Gabriella,peut-être qu'elle voudrait bien chanter et participer a ce copncours...Il n'alalit pas participer seul totu de même non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-east-hill.heavenforum.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

surprise... pv troy^^ Empty
MessageSujet: Re: surprise... pv troy^^   surprise... pv troy^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:45

ouais... mais la il faut que je me concentre, faut que je rattrape mon retard... mais si toi tu t'inscris, je viendrais t'admirer sur scene... [hj : hou le plagiat^^mdr] en tout cas, moi je ne peux m'inscrire à aucune activité pour le moment...

elle le regarda... elle voulais savoir si il était déçut ou non, mais elle ne perçut rien ni dans son regard, ni dans son attitude corporelle...

et toi tu en fais quelques unes ???

elle s'interressait à ce qu'il faisait, pour pouvoir parler, mais en meme temps, cela l'interressait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 189
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ici,ou derriére toi ^^

Informations
Amour: Gabriella pour l'instant
Amitié: Gabriella,Zeke,Chad et toute l'équipe de Basket

surprise... pv troy^^ Empty
MessageSujet: Re: surprise... pv troy^^   surprise... pv troy^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:50

"Ok,si tu le dis,mais sa aurait put être pas mal,bnon bref"

Il la regarda adressant un sourire,il ne faisait rien comme activités,il travaillez juste au entrainements de basket,adressant un nouveau sourire,il lui répondit

"Euh rien,a part le basket"


Il était appuyer contre le tableu d'affichage
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-east-hill.heavenforum.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

surprise... pv troy^^ Empty
MessageSujet: Re: surprise... pv troy^^   surprise... pv troy^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:02

ouais... vous les basketeurs, de toutes manières rien d'autre ne vous intéresse...

elle lui tourna le dos, et continua à marcher dans le couloir...

elle jeta un coup d'oeil son épaule, et vit que troy la suivait encore... il la rejoint, et lorsqu'il arriva à son niveau, elle dit :


il ne faut pas le prendre mal bien sur... c'était pour plaisanter...

elle le regrd dans les yeux, et sourit^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 189
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ici,ou derriére toi ^^

Informations
Amour: Gabriella pour l'instant
Amitié: Gabriella,Zeke,Chad et toute l'équipe de Basket

surprise... pv troy^^ Empty
MessageSujet: Re: surprise... pv troy^^   surprise... pv troy^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:01

"Quoi??Ben qu'e'st-ce que j'ai fait?Pourquoi tu dit sa..."

Quand elle partit,il la suivit et une fois a sa hauteur et lu idit que c'était pour plaisanter...Il la regarder et lu iadressa un sourire avant de dire


"Ouf,j'ai crut un moment que tu ne plaisanter pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-east-hill.heavenforum.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

surprise... pv troy^^ Empty
MessageSujet: Re: surprise... pv troy^^   surprise... pv troy^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:05

je plaisantais... tu ne t'en doutais pas ??? pourtant c'était compréhensible non ???

remarque peut etre pas...


elle lui sourit, et continua sa route, en silence, attendant que troy le brise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise... pv troy^^ Empty
MessageSujet: Re: surprise... pv troy^^   surprise... pv troy^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise... pv troy^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portables de Troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-School-Musical :: Le Lycée :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser