High-School-Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-School-Musical

Rentrez dans ce Lycée de East-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Se ballade. [Pv qui veut ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Stant

Lyra Stant


Messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Informations
Amour: Nobody in her heart..
Amitié: [++] ..

Se ballade. [Pv qui veut ?] Empty
MessageSujet: Se ballade. [Pv qui veut ?]   Se ballade. [Pv qui veut ?] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:34

  • Lyra s'ennuyait dans ce lycée, elle se sentait seule et son petit frère lui manquait.. Elle venait d'ailleurs de recevoir une lettre de John, remplie de petits coeurs et de dessins.. Lyra avait choisi d'aller marcher un peu au parc, et de lire la lettre là-bas.. Elle s'y était donc rendue tranquillement, et, à ce moment, elle marchait lentement entre les arbres et les petites fleurs du parc.
  • Lyra regardait à présent la lettre de son frère. Elle simprégnait de chaque mots, quelques unes de ses petites larmes s'écrasant sur la longue lettre très décorée. Elle regardait chaque dessin avec un regard plein d'amour.. Elle souriait aux fautes orthographes. La lettre était si mignonne et touchante..
  • Elle entendit alors comme un bruit de branche qui craque, elle se retourna rapidement, en cachant la lettre et en séchant ses larmes d'un revers de main. Elle ne voyait personne mais elle savait qu'elle n'était pas folle : elle avait entendu une branche craquée !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2007

Se ballade. [Pv qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade. [Pv qui veut ?]   Se ballade. [Pv qui veut ?] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:39

Chad la suivait de puis peu car elle avait l'air triste et pleurait un peu.Quand il craqua la branche il se cacha derriere un arbre pour ne pas etre vu. Il vu que Lyra cachait une lettre il se demandait qu'etait est-ce ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Stant

Lyra Stant


Messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Informations
Amour: Nobody in her heart..
Amitié: [++] ..

Se ballade. [Pv qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade. [Pv qui veut ?]   Se ballade. [Pv qui veut ?] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:48

  • Elle était sure que quelqu'un la suivait, et il ou elle ne pouvait pas être bien loin.. Elle sourit en pensant qu'elle allait jouer au détective même si elle était un peu inquiète. Lyra regarda derrière elle, au cas où, puis avanca vers le premier arbre, mais personne ne se trouvait derrière.. Elle ne se découragea pas, sure de ce qu'elle avait entendu, elle avança vers l'arbre suivant silencieusement et y trouva le jeune homme qu'elle avait vu au studio. Elle le regardait bizarement et ne trouva rien de mieux dire que :
- Pourquoi tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2007

Se ballade. [Pv qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade. [Pv qui veut ?]   Se ballade. [Pv qui veut ?] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:03

Eh bah euh je t'ai vu partir brusquement du lycée avec quelquechose a la main mais je ne voulais pas que tu le saches car t'avais l'air triste.
Il vit la que lyra essaya de cacher cette lettre.
Excuse moi si je t'ai fait peur mais je ne voulais pas t'embeter je voulais seulement savoir pourquoi t'etais triste
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Stant

Lyra Stant


Messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Informations
Amour: Nobody in her heart..
Amitié: [++] ..

Se ballade. [Pv qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade. [Pv qui veut ?]   Se ballade. [Pv qui veut ?] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:47

  • Lyra le vit qui commençait à partir, elle le rattrapa et lui adressa un regard qui voulait dire "Tu peux rester".. Elle ne savait plus quoi dire, et le garçon regardait l'endroit où elle avait caché la lettre. Il l'avait forcément vu. Elle lui sourit et lui dit :

- C'est une lettre de mon petit frère..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2007

Se ballade. [Pv qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade. [Pv qui veut ?]   Se ballade. [Pv qui veut ?] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:28

Ah ! je vois et il a quel age ?
Puis il eu un sourire au coin de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Stant

Lyra Stant


Messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Informations
Amour: Nobody in her heart..
Amitié: [++] ..

Se ballade. [Pv qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade. [Pv qui veut ?]   Se ballade. [Pv qui veut ?] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:16

  • Maintenant que Chad avait vu la lettre, Lyra décida de la ressortir pour finir de la lire.. Elle souriait de ce qu'elle lisait lorsqu'il lui demanda quel âge avait son frère. Elle se tourna vers lui encore émue de ce qu'elle lisait et lui répondit :
- Il a 9 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade. [Pv qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade. [Pv qui veut ?]   Se ballade. [Pv qui veut ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade. [Pv qui veut ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-School-Musical :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser