High-School-Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-School-Musical

Rentrez dans ce Lycée de East-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Kim Sanders [Under.Construction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim Sanders

Kim Sanders


Messages : 85
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : T'AS BOUCHE BEiiBEii HELL EST OUVERTE^^

Informations
Amour: NOBODY FOR THE MOMENT
Amitié: PERSONNE POUR L'iiNSTANT

Kim Sanders [Under.Construction] Empty
MessageSujet: Kim Sanders   Kim Sanders [Under.Construction] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:47

Nom:_Sanders
Prenom:_Kim
Age:_17 ans

Physique:_Kim est une fille qui était plutôt forte, maintenant les mecs la siffle quand elle passe, et entre nous se n'ai pas désagréable^^. Elle est grande et a un poids normal. La jeune brunette et à les cheveux noirs foncé, des yeux vert gris.

Personnalité:_Elle est du genre calme quand elle le veut, mais la pluspart du temps elle joue les c*nnes^^. Comme je le dirai plus bas elle a toujours le mot pour rire dans les pires moments comme dans les meilleurs. Kim fait souvent l'idiote avec ses lunettes mouche a la "Pastis Lilton" comme elle dirait. Mais behind [j'lOveuu c'te mOot^^] ce clown il y a une fille sympa et a l'écoute des autres.. [Je vais vous faire un p'tit paragraphe sur ses qualitées et ses défauts^^]Kim, que dire sur ces qualitées... Elle est intelligente, belle, attachante. Elle va facilement terminé ses études avec des mentions très bien je suppose, elle aime travailler pour quelque chose qui lui tient a coeur. Elle s'attache facilement au gens, meme si dans cette école, elle ne saura pas sur qui elle peut vraiment compter. Belle n'est peut etre pas une qualitée, mais je tenait a le soulignée xD. Elle a aussi toujours le mot pour rire. Les Défauts maintenant, elle peut etre très agressive. Elle est aussi jalouse parfois, comme tout le monde. Meme si sa ne risque pas d'arriver enfin qui sait, elle ne supporterai pas qu'on lui pique son petit ami.

Histoire:_ Il était une fois [cha commence bein ??! XD] dans un bled perdu de la Californie..Mais qu'est-ce que j'raconte là ? pfff..Bon je recommence par qu'il n'y a pas de bled perdu en Californie x] Donc, on se remet dans l'ambiance.. Il était une fois en Californie, dans un hopital réputé pour être le meilleur, naquit une petite fille prénommé Kim Kate Eloïsha Destiny Trinity Tina Channel Sharley Gabrielle Sanders plus couramment nommé Kim Sanders [mais que faisait ses parents quand il lui on donné ses prénoms x]..Cette mignonne petite fille est issu de l'union de Clarissa Stevenson et de Paul Sanders. Sa c'était pour la partit enfance XD A l'age de 8 ans elle emmenage ici à East-Hill avec des amis très proche de leurs parents, car ils n'ont plus le temps de s'occupé de Kimy. La jeune fille espere si plaire et ne pas être tombé sur un trou perdu comme d'habitude.

Personne sur l'avatar:_Sophia Bush


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 189
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ici,ou derriére toi ^^

Informations
Amour: Gabriella pour l'instant
Amitié: Gabriella,Zeke,Chad et toute l'équipe de Basket

Kim Sanders [Under.Construction] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [Under.Construction]   Kim Sanders [Under.Construction] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:52

Merci de t'être inscrite
Bonne continuations


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-east-hill.heavenforum.com
Kim Sanders

Kim Sanders


Messages : 85
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : T'AS BOUCHE BEiiBEii HELL EST OUVERTE^^

Informations
Amour: NOBODY FOR THE MOMENT
Amitié: PERSONNE POUR L'iiNSTANT

Kim Sanders [Under.Construction] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [Under.Construction]   Kim Sanders [Under.Construction] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:53

_De riien^^
_Mercii j'vaii essayer de la finir au plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Stant

Lyra Stant


Messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Informations
Amour: Nobody in her heart..
Amitié: [++] ..

Kim Sanders [Under.Construction] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [Under.Construction]   Kim Sanders [Under.Construction] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:55

  • Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sanders

Kim Sanders


Messages : 85
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : T'AS BOUCHE BEiiBEii HELL EST OUVERTE^^

Informations
Amour: NOBODY FOR THE MOMENT
Amitié: PERSONNE POUR L'iiNSTANT

Kim Sanders [Under.Construction] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [Under.Construction]   Kim Sanders [Under.Construction] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:01

_Thanks^^ Voili j'ai enfin fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 189
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ici,ou derriére toi ^^

Informations
Amour: Gabriella pour l'instant
Amitié: Gabriella,Zeke,Chad et toute l'équipe de Basket

Kim Sanders [Under.Construction] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [Under.Construction]   Kim Sanders [Under.Construction] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:42

Validée tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-east-hill.heavenforum.com
Chad Danforth

Chad Danforth


Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2007

Kim Sanders [Under.Construction] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [Under.Construction]   Kim Sanders [Under.Construction] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:45

Bienvenue et bon jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sanders

Kim Sanders


Messages : 85
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : T'AS BOUCHE BEiiBEii HELL EST OUVERTE^^

Informations
Amour: NOBODY FOR THE MOMENT
Amitié: PERSONNE POUR L'iiNSTANT

Kim Sanders [Under.Construction] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [Under.Construction]   Kim Sanders [Under.Construction] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:51

_Merkii à vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Sanders [Under.Construction] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [Under.Construction]   Kim Sanders [Under.Construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Sanders [Under.Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Sanders arrive !*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-School-Musical :: A Lire En Premier :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser